Daylight Talk avec l’architecte belge Floris De Bruyn (GAFPA) le 22/03: un rendez-vous inspirant à ne pas manquer !

Floris De Bruyn, partenaire au sein du cabinet gantois GAFPA et professeur à la KU Leuven (Gand), prendra la parole dans le cadre des Daylight Talks 2022. Cette série de conférences vidéo inspirationnelles en ligne gratuites est organisée par VELUX, en collaboration avec des écoles d’architecture, l’Union internationale des architectes (UIA) et l’Association européenne pour l’enseignement de l’architecture (EAAE).

L’objectif de ces conférencess est avant tout d’inspirer tous les architectes et de les amener à considérer le rôle de la lumière naturelle de manière nouvelle et innovante. Cette fois, c’est au tour de l’architecte belge Floris De Bruyn (1982) de s’exprimer lors du sixième Daylight Talk. Cet exposé, organisé avec la contribution de l’UCL, sera modéré par le professeur Sergio Altomonte, Directeur de l’Institut de recherche de Louvain pour le paysage, l’architecture et l’environnement bâti (LAB).

Si la durée de la conférence est fixée à 45 minutes, l’événement sera suivi par une séance de questions-réponses en direct de 30 minutes. La participation est gratuite. Il faut juste s’inscrire au préalable.

Infos pratiques 22 mars 2022, 18:00 – 19:15 (CET) Langue : anglais Participation gratuite, mais inscription obligatoire. Pour en savoir plus sur les Daylight Talks : www.daylightandarchitecture.com

Texte standard

À propos du groupe VELUX
Depuis près de 80 ans, le groupe VELUX crée des environnements de vie plus agréables pour toutes et tous dans le monde entier, offrant une lumière naturelle et un air frais exceptionnels. Notre éventail de produits inclut notamment des fenêtres de toit et des verrières modulaires, des stores décoratifs, des produits occultants et des volets roulants, ainsi que des services d'installation et solutions de domotique. Ces produits permettent d'assurer un climat intérieur sain et durable, parfait pour le travail, l'apprentissage, les jeux et les loisirs. Nous travaillons à une échelle mondiale, avec des opérations de vente et de fabrication dans plus de 40 pays et environ 11 500 employés autour du globe. Le groupe VELUX appartient à VKR Holding A/S, société anonyme intégralement possédée par des fondations à but non lucratif et caritatif (THE VELUX FOUNDATIONS) et par la famille de son fondateur. En 2019, VKR Holding a généré des recettes totales de 2,9 milliards d'euros, et l'organisme THE VELUX FOUNDATIONS a effectué des dons atteignant la somme de 178 millions d'euros sous la forme de subventions. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.velux.be/fr ou sur notre espace presse https://presse.velux.be/. Suivez-nous sur Twitter @VELUX